Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créa'elo & co
9 août 2011

vers l'infini et la couture

Cela fait des années que je n'ai pas fait quoi que ce soit en couture à la machine, pour moi.

En me promenant dans les rayons enfants des magasins loisirs creatifs, je suis tombé sur des "poupées" en tissu, avec un dessin en noir et blanc qui m'ont interesser. En y regardant de plus pres j'ai vu qu'il etait indiquer "poupées a colorier".L'idée c'est d'avoir une poupée en tissu en noir et banc et que chaque enfants personnalise sa poupée avec ses feutres, puis le garde, l'offre, ou même le lave et recommence plus tard ( si on utilise des feutres ultra lavables). J'ai trouver le concept genial, et eu envie de créer mes propres poupées, pour mes enfants, ou ceux de mes amis.

Aussitôt dis, aussitôt fait!

et apres une recherche de quelques semaines pour trouver le bon tissu, le bon crayons...

voila le resultat:

     poupee_2

Qu'en pensez vous?

Thélio est fan! Et va très bientot essayer de colorier buzz l'eclair, on verra ce que ça donne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité